Toutes folles des créoles !

Quand les créoles s'affolent et nous font tourner la tête !

On les imagine portées par une italienne sensuelle, avec un foulard dans les cheveux et une multitude de bracelets aux poignets,
Star des années 80, et à l'origine portées par les Martiniquaises, les créoles font un come back fracassant ! Arrondies, ovales, oversize, ou bien petites, la créole peut aussi se porter sur une seule oreille. On raffole de ces bijoux qui nous font tourner la tête

Une tendance à adopter au plus vite

Objet le plus convoité de cet été, la créole se ré-interprète en s'éloignant de son image parfois populaire et pas toujours très élégante. Il lui suffit du petit twist pour apporter à ce bijou excessivement féminin et sensuel une touche mode. Souvent XXL, la créole illumine un port de tête dégagé, avec des cheveux relevés en bun, ou au contraire lachés de manière wavy. La créole est parfaite pour les visages ronds, car elle allonge le visage et l'illumine de façon spectaculaire.

Chez J'aime J'aime, on les aime oversize et arty avec les créations Au fil de l'Eau et à l'Origine d'Eloïse Fiorentino, véritables sculptures pour le visage.

On aime aussi le style affirmé et délicat des petits charms suspendus, tels des grigris, de Be Maad.

Pour les adeptes de lignes pures, on propose également les créoles ultra graphiques et modernes de la ligne Gravity, chez la créatrice espagnole PD Paola.

Pour les modeuses, vous aller craquer pour la mini créole Rami ou Cama de la créatrice très inspirée Camille Enrico, à porter sur une oreille ! Découvrez-en plus ici !

  • Partager ce billet