Si on vous parlait d'upcycling...

Upcycler, c’est créer un cercle vertueux qui redonnera vie à tous ces bijoux délaissés depuis trop longtemps dans leurs boîtes à bijoux.

En ne consommant pas du neuf, on adhère à une consommation responsable. Cette consommation responsable préserve l’environnement.

Participez dès aujourd'hui à notre Fashion révolution et devenez des consom’acteurs en upcyclant, c’est à dire en donnant les bijoux dont vous n'avez plus l’usage afin qu'ils aient une seconde vie.

Pour cette opération d'upcycling, J'aime J'aime a choisi de collaborer avec la créatrice et précurseur de ce mouvement, Kitesy Martin. Cette collection capsule sortira au printemps, et sera intégrée dans notre Collection de bijoux à louer et à acheter si vous ne pouvez plus vous en passer !

Ensemble, redonnons vie à nos bijoux !


Kitesy Martin x J'aime J'aime
Kitesy Martin (au milieu)

Colomba et Caroline (fondatrices de J'aime J'aime)

Une collaboration avec Kitesy Martin

Diplomée des Arts Décoratifs de Paris, Kitesy Martin est styliste depuis presque dix ans.

Cette passionnée de bijoux vintages chine de nombreuses pièces plaquées or qu’elle s’approprie afin de créer des bijoux qui lui ressemblent.

Constatant que ses bijoux suscitent de nombreuses interrogations quant à leur provenance, elle lance sa marque éponyme en 2018.

Chacune de ses pièces est repensée à Paris, et redesignée à la main, pour en faire un objet unique.

A travers sa marque, Kitesy Martin souhaite partager sa passion des bijoux vintages et montrer que l’on peut arrêter de consommer cesse du neuf alors que tout est déjà sous nos yeux.

Kitesy Martin

Une bonne action, zéro déchet

Kitesy Martin

Pour participer à cette collecte de bijoux, nous avons besoin de :

- vos boucles d’oreilles 

- vos colliers mous en métal

- vos bracelets mous en métal

(Pas de bague, pas de bracelet rigide, pas de collier rigide, pas de collier ou bracelet de perle).

Envoyez-nous la photo de vos bijoux par mail sur caroline@jaimejaime.fr.
Après validation de la créatrice sur la faisabilité de transformation du bijou, nous vous ferons parvenir un bordereau d'envoi.

Le bijou transformé portera votre prénom, et vous bénéficierez de 50% de remise sur votre premier mois d'abonnement J'aime J'aime.

  • Partager ce billet