Qui se cache derrière J'aime J'aime

Pour cette première rencontre, nous voulions vous parler de nous. Pour que vous sachiez ce qui nous anime, nous passionne, et nous transporte !

Nous sommes deux amies, Caroline & Colomba, et on se connait depuis plus de 15 ans.

Après de longues années en marketing, nous avions l'une comme l'autre envie de tenter une aventure entrepreunariale qui nous ressemble et nous rassemble.

Toujours à la recherche de nouveaux créateurs de bijoux, nous voulions pouvoir tout essayer et tout porter, mais sans nous ruiner !

Collectionneuse de bijoux, on cherchait à retrouver cette excitation que l’on a de porter un nouveau bijou pour la première fois !

En parallèle, on a réalisé que nous boites à bijoux débordaient...de pièces très peu portées. Du gachis en somme. Pourquoi ne pas repenser la manière de consommer ses bijoux, plus intelligemment ?

On a donc pensé à un service exclusif et pratique, qui s'adapte à la vie et aux envies des femmes.

Les amoureuses de bijoux peuvent enfin porter tous les bijoux de créateurs, sans se ruiner !

Et pour se dévoiler un peu plus, voici un portrait croisé dans notre photocall.

Portrait croisé

Caroline

J'aime porter la bague Grenade de la talentueuse Alexandra Margnat. Je la mets pour son côté rock, c'est une de mes pièces préférées, qui a beaucoup de caractère.

Evidemment, je n'ai pas pu ne pas céder à la folie des joncs et bangles. J'adore les accumuler et les mélanger. Que ce soit les sublimes imprimés de Bangle up ou les bracelets brodés au fil de coton de Camille Enrico, j'en porte tous les jours.

Ma fille de 2 ans adore me les piquer... Ca promet !

Colomba

Mon truc à moi, c'est les boucles d'oreilles : les pendants, les minis, les créoles, les bijoux d'oreilles et par dessus tout, les oversizes !

J'ai aussi un petit faible pour les broches, surtout celles de Reine Rosalie qui parlent à mon coté "Bling" !

Et depuis le début de cette aventure, je me laisse même tenter par des pièces très fines que je ne croyais pas être mon style, comme les bijoux délicats de trois petits points paris.

  • Partager ce billet