Les tendances de cet été, à mixer avec vos bijoux

La fin du confinement approche à grands pas...

A nous la liberté, le soleil sur la peau, les retrouvailles avec nos proches. Et à défaut d'apéros en terrasse et de déjeuners ensoleillés, on se prépare malgré tout à sortir en beauté.

Pour ne pas rater cette sortie tant attendue, et être au top pour renouer avec le monde extérieur, on vous a préparé un guide des bijoux incontournables à porter. L'évasion s'invite dans nos boîtes à bijoux !

Laissez-vous guider et découvrez comment accessoiriser vos tenues et vos bijoux pour un été parfait.

Le style Gypset Chic

Un esprit bohème et nomade sur les podiums cette saison, avec un style hippie seventies. Côté bijou, on adopte un collier ras du coup avec grosse maille, et on joue à fond la créole revisitée néo Woodstock. 

Bohème

Le tie and dye

Cette teinture revient sur le devant de la scène, et on aime son côté artisanal et authentique. Des nuances fraîches pour cet imprimé emblématique des années 70, qui sublime les peaux hâlées. On l'accessoirise de bijoux originaux, inspiré du design d'art.

 

Tie and dye

Le crochet

Doux souvenir des années 70 et hommage à Jane Birkin. On s'imagine sur une plage dans les îles Baléares, sandales aux pieds, et bijoux délicats aux poignets. On accumule les joncs, et on choisit une paire de pendant d'oreilles sertis de nacre pour la touche de séduction.

Le crochet

Pastel Babydoll

Cet été, on adopte le look poupée avec des couleurs pastel sur nos robes délicates et notre vestiaire tendance. Les teintes candy sont déclinées également sur vos bijoux, pour une saison romantique.

Pastel

L'imprimé végétal

Toutes les nuances de vert sont à l'honneur cet été, pour un look végétal arty et tendance. On joue à fond la carte tropicale en choisissant d'accessoiriser sa tenue avec des pendants d'oreilles Jungle, un collier panthère.

Tropical

Denim with Style

Il revient en force, en version chic décomplexé, avec coupes ultra fit. On l'assortit avec des boucles d'oreilles minimalistes, des pierres précieuses aux teintes bleutées. Pour la touche cool, on mixe avec une grosse manchette stylée, aux imprimés originaux.

Jean

Avec J'aime J'aime, recevez en location les plus beaux bijoux de créateurs. Essayez-les, portez-les, échangez-les, à volonté !

Plongez dans notre Collection et parcourez nos nouveautés, pour adopter les pièces indispensables de l'été.

Pour en savoir plus sur les tendances mode du printemps-été 2020, nous vous recommandons de lire l'article du VOGUE.

  • Partager ce billet