Les grandes tendances bijoux des défilés Automne-Hiver 2019-2020

Boucles d'oreilles méga XXL, pendants d'oreilles d'oreilles à strass, color block bien pop, gros colliers à maillons ostentatoires...

Pleins feux sur les grandes tendances bijoux repérées sur les podiums des défilés automne-hiver 2019-2020 de New York, Londres, Milan et Paris. (Source Vogue) 

Et comme nous n'avons pas toujours le budget pour se permettre des pièces de défilé, on vous dévoile au sein de notre collection les bijoux à porter pour être dans la tendance !





Néo-parisienne

Le classique Néo Parisien

Le bijou revisite ses classiques avec une interprétation décalée de pièces traditionnelles.
Les perles sont incrustées de strass, les médailles se font plus rock, on observe un retour des bagues camées.





Boucles d'oreilles statement

Les boucles d'oreilles Statement

Les boucles d'oreilles se font très très longues, et ultra travaillées. On adopte ce style oversize qui attire tous les regards.





Bijoux Strass

Le grand retour du Strass

Parfaites à porter la nuit tombée, ce sont les boucles d'oreilles strassées, taillées pour les party girl. Les bijoux sont revisités en rivière de diamants.



Color Block

Le Color Block

On assume la couleur pop et le fluo. Le gros avantage ? Ca égaye n'importe quel look. On mixe matières et couleurs sans complexe.



Maillons XXL

Le Maillon Bling

Le bijou se fait ostentatoire et voyant, les maillons sont extra larges, se portent en ras-de-cou, pour une touche de personnalité affirmée ! 

Si vous n'avez pas le temps, ni les moyens de courir les boutiques de luxe, on est là pour vous simplifier la tâche.

On vous a déniché ci-dessous les bijoux tendance, que vous pourrez louer, porter et tester.  Avec J'aime J'aime, c'est vous qui décidez de porter, oser, et échanger comme bon vous semble. Au gré de vos envies.

Abonnez-vous pour essayer tous les bijoux incontournables de la saison, pour 27€ seulement !

Je tente l'expérience 

  • Partager ce billet