Time to feel good #1

Un matin bien pluvieux et froid de février, après avoir raté un train et croisé trois pessimistes profonds, on a eu un déclic. Devant cette crise de sinistrose, on a eu envie de partager avec vous notre «feel good» spirit. Parce que même un mauvais jour peut finir bien, et qu'il suffit de peu de choses pour avoir le sourire.

Expositions, lectures, musiques, belles rencontres, créateurs inspirés de bijoux.. on vous livre toutes nos bonnes adresses et nos découvertes. Parce qu'on vous aime aime, et qu'on aime se faire du bien !

Pour cette première feel good letter, on va vous parler d'une toute nouvelle adresse très confidentielle, d'une marque de soins naturels made in France, et d'une de nos ambassadrices de caractère (et au passage abonnée de la première heure !). 

Prêtes pour notre première FEEL GOOD LETTER ? C'est parti !

Hotel 9 Confidentiel


Minute Feel good 

Nous avons testé à son ouverture en Décembre la nouvelle adresse entièrement pensée par Philippe Starck, Le 9 Confidentiel. Cet hotel boudoir au coeur du Marais nous accueille dans une ambiance intimiste des années 20s.

Gros coup de coeur pour la belle façade art deco de l'architecte Georges Pradelle, aujourd'hui entièrement restaurée, avec ses élégants bow windows.

A l'intérieur, un mélange des genres, avec de l'art brut, de l'art africain, et bien sur des touches art déco, le tout avec beaucoup de poésie et de délicatesse.

Starck parle de cet hotel confidentiel comme d''une ravissante petite boîte à bijoux imaginaire'. Alors forcément, on se devait d'y aller !

Nous avons pu y déguster les créations sucrées du chef patissier Yann Couvreur.

Nous n'avons pas testé le bar à cocktails (sous la direction du mixologue Nico de Soto), mais apparemment les grands amateurs s'y ruent ! La bonne excuse pour y retourner non ?!

C'est la feel good adresse du mois pour vos papilles (un peu moins feel good pour le porte-monnaie).

Feel good Green

Le bijou, c'est notre domaine ! Mais cela ne nous empêche pas de jeter un oeil du côté de la beauté en général. Et il y'a de très belles marques dans le domaine des cosmétiques français. 

C'est le cas de Green Barbès, une marque de produits cosmétiques naturels à fabriquer soi-même. Pensée à Paris, certifiée en France, et formulée chez vous !

Vous recevez donc à la maison un kit avec tout le nécessaire pour fabriquer soi-même deux crèmes bioactives visage & corps aux actifs naturels hydratants et nourrissants.

Avec la fierté de se transformer en petit chimiste, et de gagner en autonomie !

On aime cette nouvelle manière de consommer, plus personnelle, en s'impliquant soi-même dans le processus.

Les formules au parfum 100% naturel, conçues sans parabène, sans colorant, sans conservateur synthétique.

Bref, que du Feel Good ! 

Green Barbes




Severine


Feel good Rencontre

Severine est la Little Miss Sushine de nos ambassadrices. Irrésistible, pétillante, drôle !

Elle est abonnée depuis un an à notre service, et accumule ses bijoux J'aime J'aime avec ses pièces symboliques offertes pour son mariage et la naissance de sa fille.

Avec des journées de 12h au bureau, elle nous avoue que pendant des réunions interminables, elle reste eveillée en zyeutant discrètement les nouvelles collections J'aime J'aime.

Aussi à l'aise en réunion qu'en shooting avec Eva Longoria, Sev devient une maman attendrie et protectrice devant sa fille Joséphine.

Cette pro de la coloration a un blond à faire pâlir Blake Lively. "Moi c est naturel ! Juste les effets du soleil bien sur ;-)", nous rétorque-t-elle quand on lui demande d'où viennent ses jolis reflets.

Son secret beauté ? Dormir ! 

Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Découvrez les visages J'aime J'aime

  • Partager ce billet