Les plus beaux looks pour une occasion spéciale

Vous êtes invitée à un mariage cet été, voire plusieurs ? Robe de cocktail, robe longue, combinaison, robe fourreau... Une fois votre tenue choisie, misez sur les accessoires. Hautement stratégiques, ils sont impératifs pour faire sensation le jour J.

Si vous n'avez pas le temps d'aller chercher des pièces fortes, ou si tout simplement vous ne savez pas où les dénicher, on a fait le travail pour vous !

Laissez-vous guider. On vous a sélectionné les accessoires les plus emblématiques et incontournables pour finaliser votre tenue de fête !

Petit guide des bijoux qui vous feront briller, sans pour autant eclipser la mariée ;-)

L'imprimé Fleuri

Le style floral fait toujours son petit effet. Surtout lorsqu'il est assorti avec des pièces de créateurs dans le même style. On vous & sélectionné 3 pendants d'oreilles de chez Collection Constance, 4 Crosses et My Sen, que vous pourrez associer avec succès à votre robe.

Le look asymétrique

On aime l'idée d'un pantalon flare avec un haut bien ajusté et asymétrique, pour un style chic et tendance. Avec les épaules dénudées, on vous propose de choisir de jolies boucles d'oreilles, pour une touche sophistiquée. Et pour parfaire le look, une manchette ajustable cousue de fil d'or.

 

Les franges bohèmes

Parce qu'on rêve toutes d'un mariage les pieds dans l'eau, sur le sable chaud. Chic et décontracté, bohème et raffiné. A vous de choisir entre les 3 accessoires proposés ci-dessous : la manchette années 30 de L'Atelier Plume, les créoles oversize de Eloïse Fiorentino, ou les pendants d'oreilles très tendance avec perles de Stellar Paris.

Le pois chic

On aime particulièrement cet imprimé, avec lequel on peut surfer sur les tendances bijoux de l'été : accumuler les colliers de différentes tailles et maillons, comme les colliers et sautoirs de chez Stellar Paris. On ose les boucles d'oreilles colorées, pour avoir une touche peps et pétillante, avec les pendants d'oreilles de la marque Ikkelele.

Lady in Pink

La couleur de l'été, c'est le rose ! Vous pourrez associer à votre tenue soit un collier ras-du-cou imposant, comme le sublime collier de My Sen, composé de feuilles dorées. Pour finaliser votre style, vous pouvez choisir entre les boucles d'oreilles en forme de fleur de la marque Ikkelele, ou les bijoux d'oreilles glam de Stellar Paris.

Le saviez-vous? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de votre tenue, et nous vous ferons des propositions personnalisées de bijoux à louer pour votre soirée.

Parcourez notre collection C'EST LA FETE, vous trouverez forcément votre bonheur.

Avec Jaime J'aime, louez tous les bijoux de créateurs que vous voulez ! Portez-les à volonté ! Echangez quand vous voulez pour en essayer d'autres !

Bien sur, vous pouvez acheter vos bijoux coups de coeur si vous en avez envie, à un tarif très préférentiel.

  • Partager ce billet