Cette saison, le vert vole la vedette et s'empare de nos vestiaires. En version vert sapin, vert émeraude ou vert pop, on se laisse tenter par cette teinte qui ne laissera personne indifférent.
Camille Vernier imagine Helmut Paris en 2013, une marque de bijoux qui transforme le classique en audacieux. Des pièces de caractère imposantes mais confortables, des bijoux osés mais légers.
Éthique, design et savoir-faire se conjuguent pour créer des bijoux originaux aux formes pures et délicates. Le bijou naît ici de minutieux dessins révélant gravures, textures et découpes. 
Le confinement, c'est reparti pour un tour... Alors si on tirait bénéfice des enseignements du premier confinement, pour aborder cette nouvelle vague avec zenitude ?
Unfold est l’affirmation de ce qu’est un bijou de créateur valorisant le travail artisanal. L’histoire d’une rencontre, d’une ouverture d’esprit et d’un épanouissement.
Découvrez comment nous avons réalisé notre première collection d'upcyling avec la créatrice Kitesy Martin.
Cet été, les Seventies reviennent en force, le pastel est la couleur à adopter. L'été s'annonce doux, et on voyage au rythme de nos tenues tropicales...
Se recentrer sur ses émotions, se reconnecter avec soi-même. Profitez de ce moment chez soi pour découvrir la lithothérapie et mieux comprendre le pouvoir des pierres naturelles.
J'aime J'aime a choisi de collaborer avec la créatrice et précurseur de ce mouvement, Kitesy Martin. Une collection capsule très exclusive, créée par notre communauté !
Rencontre avec la créatrice de De La Forge… Une histoire de mouvement, une esthétique du bijou qui sublime le corps, une création qui bouleverse l'usage et les modes de consommation.
Ce produit a été ajouté à votre panier !
Continuer mes achats Passer commande