My Sen

Alix est la créatrice très inspirée de My Sen, bijoux pensés et réalisés en petites séries en France.


Après des études d’histoire et d’histoire de l’art, Alix se forme au bijou contemporain à l’école supérieure des Arts décoratifs de Strasbourg avant de créer sa propre marque en 2015.


Depuis qu’elle orchestre les cuivres et les laitons, Alix a des soucis de voisinage.
C'est dans son atelier de Bagneux qu'au son des marteaux, des pinces et des grelots, naissent des bijoux forgés avec patience et soin pour oreilles averties.


Un petit air vietnamien résonne, héritage paternel de My Sen — prononcez [mi’sɛn] — « jolie fleur de lotus » et second prénom d’Alix qui semble tracer la voie vers son sujet de cœur : une nature riche, fantaisiste et troublante, aussi offerte qu’insondable.


Des fruits, des fleurs, des branches, des feuilles, des insectes... la nature est une source infinie d'inspiration pour Alix.


Chez J'aime J'aime, on a sélectionné ses jolies épinglettes pour réveiller vos cols de l'ennui, mais aussi des bagues délicates et des boucles d'oreilles féminines. On vous conseille notre best seller, les sublimes pendants d'oreilles Arum, légères, aériennes, très agréables à porter.


Laissez-vous envoûter par son univers poétique !

Découvrez ses créations