Wald








L’histoire de la marque débute en 2012, quand le duo Dana Roski et Joyce Binneboese ouvre un concept store dans Berlin Mitte avant de devenir plusieurs années plus tard un eshop de marques lifestyle triées sur le volet. Enfin en 2018, après avoir beaucoup voyagé, le duo lance leur propre marque de bijoux.


La marque a une ambition forte : être une marque équitable au service des femmes dont les produits sont fabriqués en Allemagne.


La marque a développé un collectif de femmes dans toute l'Allemagne pour redonner du pouvoir aux femmes qui, en devenant mère ou grand-mère, ont du stopper leur carrière un moment pour se consacrer à leur famille.


Chaque bijou WALD Berlin passe à un moment ou un autre entre les mains d'une de ces femmes, qui travaillent dans le collectif et sont parties prenantes du processus de fabrication.


L'or et l'argent utilisés par la marque sont recyclés. La marque travaille avec des fournisseurs allemands qui existent depuis plus de 100 ans. Lors de la production des bijoux, le surplus est conservé afin d'être utilisé lors d'une future production. Tout est intégralement produit à la main en Allemagne, dans un souci de transparence totale. Afin d'être toujours plus respectueux de l'environnement, WALD Berlin utilise de l'électricité 100% renouvelable et produit des packagings recyclables.


WALD Berlin est une marque connue internationalement, et portée par des célébrités comme Marion Cotillard, Gigi Hadid...








Découvrez ses créations