Chic Alors

Tous les bijoux Chic Alors sont issus de dessins originaux de la créatrice Héloïse Mialhe.
Héloïse est une créatrice résolument indépendante, une révélatrice de féminité, qui a pour ambition de bijouter nos coeurs. Elle se nourrit de belles rencontres, d’heureux hasards et d’influences plurielles.


Le bijou naît de minutieux dessins révélant gravures, textures et découpes. Jeux de lignes, le bijou se construit aussi comme une sculpture par un travail direct sur les volumes et les matières. C’est à l’œil ensuite que se poursuit la recherche, jusqu’à atteindre l’équilibre des lignes et le tombé parfait.


Parce que le design français mérite une fabrication française, Chic Alors travaille avec des artisans parisiens dans des ateliers respectueux des normes écologiques et répondant aux normes reach. 


Une fois dorée à l'or fin 24 carats, chaque pièce est protégée par un fin vernis qui assure son éclat et sa longévité.



La femme Chic Alors ne fait pas dans la demi-mesure : pour elle, la mode doit être le miroir de l’art. C’est pour ça qu’elle ne laisse rien au hasard. 

Elle est ambitieuse et surprend. Elle joue avec les tendances et aime les assemblages saugrenus et l'ambiguité. Indécise, curieuse, elle essaye tout et ne dit jamais non. Le bizarre l'amuse.

À l’image de la ville dans laquelle elle vit,
 elle aime les angles, les plis, les tranches.
Elle n’a jamais peur d’en faire trop.  Elle s’exclame. Chic Alors !











Découvrez ses créations