J'aime J'aime

J’aime J’aime lance sa première collection maison, pensée par sa fidèle communauté d’amoureuses de bijoux.


Pendant 3 ans, Caroline & Colomba, les fondatrices du premier service de location de bijoux (J’aime J’aime) sont allées à la rencontre de leurs clientes. A l’écoute de leurs envies et de leurs besoins, elles ont minutieusement pris en compte chaque retour fait par leurs clientes sur les milliers de pièces envoyées en location.


C’est donc naturellement que la première collection Maison a été co-créée avec soin avec leurs abonnées, donnant vie à un univers singulier et résolument féminin.


L’ambition de cette collection est d’allier l’expertise des créatrices avec les envies des femmes d’aujourd’hui, tout en gardant à l’esprit ce qui fait le succès de leur service inédit : l’authenticité, la qualité et la relation client très personnalisée.


Les bijoux J’aime J’aime sont réalisés en série très limitée à Paris. Créés sur une base en laiton, ils sont ensuite recouverts d’or fin ou d’argent par des ateliers au savoir-faire artisanal.


 


Leur première collection Corsu se distingue par l'intemporalité de la chaîne, revisitée et modernisée. Un retour aux sources des deux créatrices, très attachées à l’ile de beauté (région de cœur pour l’une, familiale pour l’autre). Elles proposent un vestiaire de pièces contemporaines que l’on adopte au quotidien, et qui subliment de jour comme de nuit.

Découvrez ses créations