De La Forge

Maëlle de la Forge a fait ses études dans une école de stylisme à Bruxelles, puis a été costumière de théâtre. Sa passion pour la danse et son expérience dans la création lui ont donné envie de concevoir des bijoux modernes, aériens, et qui n’entravent aucunement le mouvement du corps. 


"J'ai souhaité créer un bijou contemporain: quotidien par son confort, et évolutif pour qu'il s'inscrive dans le temps. "


C'est en 2012 qu'elle crée sa marque éponyme, avec comme ambition de réinventer le bijou. Subtils mélanges de matériaux différents de ceux de la bijouterie traditionnelle, alliés à un savoir-faire créatif et artisanal.


La créatrice propose une nouvelle manière de porter le bijou, en développant des faux-piercings originaux et innovants. Précurseur de ce mouvement, ces bijoux-sculptures reflètent la vie d'une femme active, libre, audacieuse et toujours en mouvement. Des pièces qu'il est possible d'associer entre elles, invitant à une liberté d'interprétation, pour devenir véritable accessoire d'identité.


Une maison Made in France pour des bijoux évolutifs qui durent dans le temps.



Avec J'aime J'aime, vous pouvez louer et porter les plus beaux bijoux de créateurs. Achetez vos coups de cœur à -20% !


Pour en savoir plus sur notre service personnalisé, cliquez ICI.

Découvrez ses créations