Gisel B

Derrière Gisel B, il y a Clémence, originaire de Normandie. Sa marque lui a été inspirée de sa grand-mère qui couturière de métier, a permis à Clémence de développer sa créativité et son goût du travail manuel. C'est d'ailleurs à ses cotés et avec l'aide de son frère que petite elle a élaboré ses premières créations, des petits animaux en perles de rocaille.  


Ses inspirations tantôt bohème chic tantôt vintage reflètent son enfance au bord de la mer. Ses créations sont serties de nacre, de perles de cultures et d’opales. C’est d’ailleurs cette dernière que Clémence affectionne le plus, pour ses reflets magiques qui oscillent entre le bleu et le vert. Chaque pièce est élégante, raffinée pour un style chic et intemporel.



La femme Gisel B est multiple, elle est aussi sage que téméraire, sensible qu'audacieuse, dynamique qu’oisive, mais toujours passionnée de mode et de création.



La dynamique entrepreneuse est aujourd’hui installée à Valence. C’est dans son atelier qu’elle façonne de ses mains toutes les pièces de sa collection.

Découvrez ses créations