Bonanza Paris

Qui a dit que la tendance était aux pièces fines ?


On a craqué pour cette marque de bijoux ostentatoires, une marque qui OSE, avec une forte personnalité.


Bonanza Paris a été créée par deux jeunes femmes audacieuses, Justine et Chloé. Deux parisiennes nées dans les années 90, dont l'ambition est de créer des bijoux pour sublimer la peau. Adeptes du vintage mais tournées vers le futur, elles inscrivent dans notre présent une idée de la modernité, avec des pièces fortes.


Chaque collection aborde un thème qui leur est cher :  la nature mais aussi l’engagement des femmes pour la cause féministe... Elles aiment mettre en lumière des matières brutes de couleur dorées afin de garder l’authenticité et la beauté des matières premières.


Si Bonanza se traduit par « une aubaine » en français, ce mot anglais à consonance hispanique traduit clairement la philosophie de la marque, basée sur la volonté d’oser, d’aborder la vie comme une chance qu’il faut saisir.


Pour les 2 créatrices, le bijou est une occasion de magnifier la femme avec un accessoire créatif.


Justine & Chloé veulent faire de Bonanza Paris une marque responsable et engagée : 0 sous-traitance, des bijoux garantis sans nickel et sans plomb. Leurs ateliers sont audités pour garantir le respect des conditions de travail, pour toujours plus de qualité et de transparence.


Découvrez ses créations