4 Crosses

Sophie, la créatrice, est une esthète et une passionnée : de littérature, de peinture, de musique, de danse, de poésie, et bien sûr, de beaux bijoux.


Elle s'inspire de ce poème de Baudelaire comme philosophie de vie : « Enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise».
Ses inspirations, elle les trouve au fil de ses lectures, en écoutant du Chopin, ou au détour d’une exposition.


En 2013, Sophie, qui vit et travaille à Reims, prend un nouveau départ et s'envole pour la Suède, qui n'aura de cesse de l'inspirer. C'est une renaissance pour Sophie.


Sa vision du Beau ? Classique, sobre et épurée. On ressent dans ses collections l'importance de l'harmonie et de la rigueur, dont les bijoux se patinent avec le temps, pour un style d'autant plus authentique.


Nous avons sélectionné des pièces qui s’associent aussi bien avec une robe de soirée, qu’avec un jean et des baskets.


Ce produit a été ajouté à votre panier !
Continuer mes achats Passer commande