Caroline Najman

Après des études en finances, Caroline Najman s’expatrie aux Etats-Unis afin de suivre un cursus marketing puis décide de vivre son «American Dream» sous le soleil de Miami. Elle s'y découvre une passion pour les pierres, influencée par les couleurs éclatantes de la ville. Mais cette parisienne nostalgique de sa vie en France, y reviendra pour y créer sa marque de bijoux éponyme en 2008.


Les collections de Caroline Najman sont inspirées du prêt-à-porter et des dernières tendances de la mode. Des bijoux « seconde peau » délicats, raffinés qui s’associent parfaitement les uns aux autres.


Tous les bijoux sont fabriqués à la main à Paris,dorés à l'or fin et certifiés 2 microns, et l’argent 925 millièmes. Les pierres viennent d’Inde où elles sont taillées par des artisans puis Caroline les sélectionne selon leur pureté. 


D’inspiration pop art, amérindienne ou organique, chaque pièce est imaginée et dessinée par Caroline dont le principal désir est d’offrir aux femmes des bijoux qui leur correspondent.

Découvrez ses créations