trois petits points

Intemporel, épuré et élégant : trois qualificatifs pour décrire les sublimes créations d'Emilie Despeaux.



Virtuose de la finesse, le bijou est une suite logique à son travail sur le fil, développé lors de sa formation aux Beaux-Arts de Rouen puis à l'école Duperré à Paris.



Trois Petits Points évolue avec les goûts et les envies de sa créatrice, puisant dans le vocabulaire des formes simples mais jamais simplistes.



Particulièrement  attentive aux matières qu'elle utilise, Emilie travaille ses collections en incluant diamants et pierres précieuses ou semi-précieuses. Elle crée ses bijoux dans son atelier parisien, où chaque matière, chaque couleur est choisie avec soin.


La créatrice présente ses bijoux dans son écrin du Marais, alliant atelier et boutique, entre une esthétique japonisante et une inspiration du design nordique.


A chacune d'entre vous d'aller piocher dans ses collections et vous approprier un bijou, à porter longtemps, et qui deviendra véritablement une seconde peau.


Nous avons sélectionné des pièces intemporelles, des pendentifs avec de la nacre, du lapis lazuli, des bagues et des joncs ajustables, pour répondre à toutes vos envies de jolis bijoux.

Découvrez ses créations